Attibution des casiers

jeudi 8 septembre 2016, par Mme DEVILLEGER

L’attribution des casiers se fait en priorité pour les élèves demi-pensionnaires. Les responsables doivent remplir un imprimé de demande (remis le jour de la rentrée, mais il est possible d’en demander à nouveau un à la Vie scolaire). Les enfants rapportent en Vie Scolaire cette demande remplie et signée ainsi qu’un cadenas avec un clef (et l’enfant garde un exemplaire de sa clef pour lui).

Un assistant d’éducation attribue un casier et accroche le cadenas dessus. Pour connaître son numéro de casier l’élève vient le demander à la Vie Scolaire.

L’attribution a commencé depuis le lundi 5 septembre. A partir du 19 septembre, les élèves externes pourront faire une demande (s’il reste des casiers disponibles).

Les cas médicaux particuliers sont traités en priorité.

Merci.

Votre CPE, Mme Devilléger

Dernière mise à jour : lundi 15 janvier 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille