Portes Ouvertes du collège : les 3CHAM présentent l’option musique

dimanche 2 avril 2017, par Mme CORTES

Vendredi 31 Mars de 17h30 à 19h30, les élèves de 3eme ont présenté l’option CHAM aux futurs élèves de 6eme .

Pendant que Mme CORTES répondait aux questions des familles, un diaporama sur les élèves CHAM était diffusé au vidéoprojecteur.

Les instruments de la salle étaient exposés au public : batucada, synthétiseur, flûte de pan, petites percussions, xylophone, batterie, piano, instruments du monde....

Les 3CHAM accompagnés par Mathys AURAND à la batterie ont interprété 2 morceaux toutes les 10min, ces arrangements ayant été travaillés en classe depuis la rentrée. Ils ont ainsi pu présenter leur instrument au public : saxophone, flûte traversière, clarinette, trombone, trompette, guitare basse et piano.

Un bravo à tous pour ces portes ouvertes musicales de qualité.

Mme CORTES

Dernière mise à jour : mercredi 12 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille