Les 5CHAM et Radio France Bleu Vaucluse

jeudi 6 avril 2017, par Mme CORTES

Mardi 4 avril à 14h, le Collège Voltaire a reçu la Radio France Bleu Vaucluse en salle de musique.

Le journaliste et le technicien du son ont enregistré les élèves de 5CHAM et la chanteuse Lilia RUOCCO sur 2 titres du groupe CHET NUNETA. Puis Mme CORTES, Lilia RUOCCO et Nicolas CHATENOUD (responsable culturel pour les Arts Vivants) ont été interviewés pour présenter le projet.

Les élèves se produiront en concert le Vendredi 28 avril prochain à l’Auditorium du Thor.

Cette émission sera diffusée quelques jours avant le concert, je mettrai le lien dans un prochain article.

Bravo aux élèves pour leur sérieux et leur professionnalisme sur cet enregistrement radio. Tous les adultes présents ont été impressionnés par la qualité leur travail. Voici quelques photos de cet enregistrement.

Mme CORTES

Dernière mise à jour : lundi 16 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille