Rallye Lecture

CM2-6ème

vendredi 28 avril 2017, par Mme TAILLADE

Les élèves de 6ème du Collège Voltaire ont participé avec les élèves des Ecoles Mistral, Sévigné et Triolet, à la rencontre du Rallye Lecture à la salle des Fêtes de Sorgues le jeudi 6 avril 2017.

Les élèves ont participé en équipes mixtes CM2 - 6°, aux 12 ateliers construits autour des livres et de leurs questions (lecture à voix haute, pictionnary, mots croisés , questions sur les divers livres…).

Chaque classe s’est vu remettre l’album « Troie, la guerre toujours recommencée », offert par la médiathèque de Sorgues .

Un grand bravo aux élèves, aux professeurs et aux parents d’élèves qui ont permis cette rencontre.

Dernière mise à jour : mercredi 24 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille