les 5CHAM passent à la radio France Bleu Vaucluse

vendredi 28 avril 2017, par Mme CORTES

Voici l’enregistrement radio des 5CHAM qui sont passés sur France Bleu Vaucluse.

Retrouvez le en ligne sur https://www.francebleu.fr/loisirs/evenements/l-agora-de-nuneta-de-la-classe-la-scene

Le groupe Chet Nuneta donnera un concert « Agora » vendredi 28 avril à 20h30 à l’auditorium du Thor. Sur certains morceaux, l’ensemble polyphonique sera accompagné par des élèves des collèges Paul Gauthier de Cavaillon, Anselme Mathieu d’Avignon et Voltaire de Sorgues.

Ces moments constituent la restitution d’un travail engagé depuis le début de l’année scolaire à l’initiative d’Arts Vivants en Vaucluse.

Lilia Ruocco de « Chet Nuneta », Emilie Cortes enseignante au Collège Voltaire et Nicolas Chatenoud, chargé de mission musique reviennent sur cette action à long terme qui trouvera son aboutissement le 28 avril.

Mme CORTES

Dernière mise à jour : jeudi 14 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille