Concert des 4CHAM et 3CHAM - salle de musique

lundi 1er mai 2017, par Mme CORTES

Jeudi 27 avril, les élèves de 4eme CHAM et 3CHAM ont présenté de 17h30 à 18h leur travail arrangé pendant l’option musique au collège avec Mme CORTES. Après avoir créé leurs propres arrangements musicaux, ils ont écrit leurs partitions sur l’ordinateur et les ont interprétées hier devant les professeurs, la direction du collège et de l’école de musique, et leurs parents. Les familles se sont déplacées nombreuses pour venir les écouter en salle de musique. Un beau moment musical chaleureusement applaudi pour la plus grande fierté des élèves. Ce concert a récompensé le travail sérieux qu’ils avaient fourni depuis la rentrée. Voici une photo souvenir !

Mme CORTES

Dernière mise à jour : mercredi 24 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille