Les 4èmes B et D au forum santé d’Avignon

lundi 22 mai 2017, par GABILLAS

Pour la 3ème année consécutive, des élèves de 4ème (4èmes B et D) ont participé au Forum Santé organisé par l’hôpital Henri Duffaut d’Avignon. Le but de cette sortie est d’ouvrir l’esprit des élèves sur le monde hospitalier. Elle s’inscrit donc dans les parcours avenir, santé et citoyenneté des élèves. Ils ont pu y découvrir différents corps de métiers, différentes associations. Ils ont réalisé des dépistages et des contrôles (oreilles, yeux, diabète, tension...) et ont pu assisté à une conférence sur les réseaux sociaux.

Les élèves ont été ravis de leur journée et nous les remercions pour leur comportement exemplaire.

Dernière mise à jour : lundi 16 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille