Les 4èmes A et D au forum santé d’Avignon

lundi 24 juin 2019, par GABILLAS

Pour la 4ème fois, des élèves de 4ème (4èmes A et D) ont participé au Forum Santé organisé par l’hôpital Henri Duffaut d’Avignon le jeudi 16 mai 2019. Le but de cette sortie est d’ouvrir l’esprit des élèves sur le monde hospitalier. Elle s’inscrit donc dans les parcours avenir, santé et citoyenneté des élèves. Ils ont pu y découvrir différents corps de métiers, différentes associations. Ils ont réalisé des dépistages et des contrôles (oreilles, yeux, diabète, tension...) et ont pu assisté à une conférence sur les addictions.

Les élèves ont été ravis de leur journée et nous les remercions pour leur comportement exemplaire.

JPEG - 137.3 ko

Dernière mise à jour : mardi 9 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille