sortie de deux classes de 3ème à la collection Lambert

vendredi 6 octobre 2017, par M. MALBEC

Le jeudi 28 octobre, les classes de 3ème A et C se sont rendues à la Collection Lambert à Avignon afin de voir certaines oeuvres de l’américain Keith HARING et d’autres artistes de Street Art comme Futura 2000.

Les élèves ont pu découvrir également la collection de la styliste Agnès B. et les portraits de la photographe Leila ALAOUI.

En entrant dans la cour de la Collection, les élèves ont été impressionnés par les imposantes sculptures représentant les footballers Zidane et Matterazi et le fameux « coup de boule » de la finale de 2006.

Ce fut une belle après midi !

Dernière mise à jour : lundi 16 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille