Demande de bourse Lycée

Campagne pour les élèves de 3ème

mardi 27 mars 2018, par L’intendance

La campagne pour les demandes de bourses pour le lycée va débuter à partir du 3 avril jusqu’au 20 juin. Tous les élèves de 3ème sont invités à faire ces demandes.

Pour toutes questions merci de vous rapprocher du secrétariat d’intendance ou de vous informer via le portail Scolarité Services de l’établissement.

Attention, les demandes seront faites uniquement en ligne via le portail Scolarité Services, vous devez donc vous munir de votre identifiant téléservices (les codes ont été envoyé en début d’année scolaire par courrier postal).

Si vous n’avez pas reçu votre identifiant merci de contacter le secrétariat d’intendance.

Dernière mise à jour : jeudi 12 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille