Résultats Olympiades des AS - Pontet (6juin) 2018

mardi 12 juin 2018, par M. HATTAT

Une nouvelle journée sportive réalisée dans de bonnes conditions avec des élèves motivés et prêts à se dépasser.

La couleur orange a envahi tout le stade !!! Magnifique.

Nous avions 3 équipes engagées, sachant que de nombreux élèves étaient à Splashworld (places offertes par les clubs de la ville).

Les olympiades des collèges font partie du challenge UNSS comprenant le CROSS départemental, et la ronde APPN. Ce challenge permet de part sa participation et les résultats obtenus d’avoir quelques subventions pour l’AS.

La plupart des élèves ne pratiquent pas les activités, ils les découvrent pour la plupart le jour même, alors que beaucoup d’autre collèges ont des sections des sports concernés.

Résultats :

- Equipe benjamins Minihandball et Natation : Yassin.Z, Corentin.N, Elea.B, Mathilde.N, Mattéo.C, Leana.B

Ils arrivent 12ème au final (7ème en miniHandball et 9ème en Natation).

- Equipe benjamins Volleyball et Tennis de table : Maxime.P, Nael.H, Mattéo.R, Sila.B, Inaya.R, Meryam.M

Ils arrivent 17ème au total (17 en volleyball et 15ème en tennis de table)

- Equipe minimes Flag Rugby et parcours Athlétisme : Théo.S, Candice.P, Océane.R, Quentin.P, Zahra.F, Emma.G

Ils arrivent 5ème au total (5ème en flagrant Rugby et 5ème en parcours Athlétisme)

BRAVO à vous de représenter au mieux les couleurs de Voltaire !!!

Rendez-vous pour le prochain Challenge UNSS : la ronde Appn du mercredi 20 juin 2018.

Dernière mise à jour : samedi 20 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille