attribution des casiers

mardi 3 septembre 2019, par M. MALBEC

L’attribution des casiers se fait en priorité pour les élèves demi-pensionnaires.

Les responsables doivent remplir un imprimé de demande (remis le jour de la rentrée, mais il est possible d’en demander à nouveau un à la Vie scolaire).

Les enfants rapportent en Vie Scolaire cette demande remplie et signée ainsi qu’un cadenas avec un double de clef (et l’enfant garde un exemplaire de sa clef pour lui) ou 1 cadenas à code transmis à la vie scolaire.

Un assistant d’éducation attribue un casier et accroche le cadenas dessus.

Pour connaître son numéro de casier l’élève vient le demander à la Vie Scolaire.

L’attribution a commencé depuis le lundi 3 septembre. A partir du 17 septembre, les élèves externes pourront faire une demande (s’il reste des casiers disponibles).

Les cas médicaux particuliers sont traités en priorité.

Merci.

M. SINGLA
CPE

Dernière mise à jour : jeudi 14 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille