Cross 2018 : Une ambiance de fête, de partage et de dépassement de soi

vendredi 19 octobre 2018, par M. HATTAT

Une nouvelle année a démarré et s’annonçait déjà le cross du collège avant les vacances de la toussaint.

Une fois n’est pas coutume, la pluie s’est invitée dans la nuit du mardi au mercredi jusque 8h le matin même.
Mais nos élèves, motivés pour courir étaient présents. Bravo à eux pour leur goût à l’effort et le dépassement de soi !

Une matinée très sportive avec en premier lieu la course des 6èmes. DAOUAIRI Nabil marqua cette course par un nouveau record en 5 minutes et 1 secondes (27 secondes de mieux que l’ancien record).

Puis s’enchaina la course des 5èmes, 4ème et 3ème durant la matinée.
Distance des courses : 6è/5è = 1345 mètres 4è/3è = 2035 mètres

Cette matinée s’est déroulée sous le signe du respect de l’ensemble des coureurs et avec l’appui de parents toujours présents pour aider et encourager leurs enfants.

Merci à l’ensemble du collège pour la mobilisation à la réussite de cet évènement.
Rendez-vous dès le mercredi 14 novembre 2018 pour amener Voltaire vers des sommets lors du cross départemental au Pontet (sélection des coureurs établie pour y participer + volontaire en fonction des places disponible sur le blog de l’AS).

Résultats et photos supplémentaires disponibles sur le blog de l’AS = as voltaire

M.HATTAT

Dernière mise à jour : mercredi 14 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille