Bravo à nos coureurs

vendredi 30 novembre 2018, par M. HATTAT

L’Association Sportive est de plus en plus dynamique d’années en années.

Cette année les élèves étaient de plus en plus motivés pour représenter le collège dans tout le département et ont tenté la qualification pour le championnat régional !

Le mercredi 14 novembre 2018 au Pontet :

Pas moins de 40 élèves ont représenté les couleurs (orange) de l’AS au Cross départemental à partir d’une sélection des 6 meilleurs coureurs garçons et 6 filles de chaque niveau de classe (6ème/5ème/4ème/3ème).

De très bons résultats sur la compétition départementale avec la qualification d’une équipe benjamine (6ème/5ème) et d’une équipe minime (4ème/3ème) pour le championnat académique (régional).

Le mercredi 28 novembre 2018 à Digne-Les-Bains (04) :

2 équipes qualifiées !! Du jamais vu pour le collège !

Tous ont fièrement représenté le collège en allant au bout de l’effort.

2235 mètres pour Mounia.H / Aya.E / Aya.C / Nabil.D / Kilian.C / Corentin.E

2750 mètres pour Maeva.C / Chloé.C / Maïssa.T

3630 mètres pour Zakaria.A / Soufiane.B

A noter la 20ème place de Nabil en benjamin face à des élèves de 5ème.

A noter également la 34ème place de Zakaria en minime.

Nos élèves du collège Voltaire n’ont rien à envier aux autres en ce qui concerne les valeurs de fair-play et de dépassement de soi.

Félicitations à tous.

Dernière mise à jour : mardi 18 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille