Olympiades de l’AS du mercredi 5 juin 2019

dimanche 23 juin 2019, par M. HATTAT

Une nouvelle journée réalisée sous le signe du partage ! En effet, nos 30 élèves ont parfaitement été à la hauteur de l’évènement, puisque l’ensemble des équipes ont partagé les valeurs sportives.

Une nuée Orange était présent au Pontet ce mercredi.

2 élèves se sont distingués : Océane Robertin et Maxime Pedro pour leur aide tout au long de la journée dans l’organisation de l’évènement en aidant et suppléant des professeurs d’EPS dans les responsabilités. Nos jeunes organisateurs ont été récompensés.

Du côté des résultats sportifs, pas de podium, mais un engagement toujours aussi important, avec pour beaucoup la pratique d’activités qu’ils n’ont pas l’habitude de faire.

Résultats à venir (en attente de publication sur internet)

Bravo à tous pour votre engagement à l’AS !

JPEG - 2.9 Mo

Dernière mise à jour : jeudi 14 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille