Journée Nationale du Sport Scolaire 2019

vendredi 4 octobre 2019, par M. HATTAT

Ce mercredi 25 septembre 2019 a eu lieu la Journée Nationale du Sport Scolaire.

Les professeurs EPS toujours très engagés dans le développement de la pratique sportive ont à nouveau proposé un projet pour l’ensemble des classes de 6ème.

120 élèves ont donc participé à 5 ateliers tout au long de la matinée : Basket-ball, futsal (football), Badminton, Cross, quizz sur le sport.

Les élèves ont eu des pommes et de l’eau en guise de collation afin de pouvoir tenir la matinée sportive.

Pour finir, un match de badminton de « Haut niveau français » (Top 300) a eu lieu à la halle des sports où les 120 élèves ont donné de la voix.

Une matinée qui s’est parfaitement déroulée dans une ambiance conviviale, sportive, fair-play.

Tout cela avec la grande aide de nos ambassadeurs de l’AS que nous félicitons : Maéva.C (au badminton), Maxime.P (au basket-ball), Cameron.D (au Cross), Mattéo.D (au futsal/football), Enzo.M (au quizz).

M.HATTAT

Dernière mise à jour : jeudi 14 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille