sortie exposition « Bêtes de scène » à la Villa Datris de l’Isle-sur-la-Sorgue

lundi 4 novembre 2019, par M. MALBEC

Le vendredi 18 octobre, la classe de 6èmeD a embarqué direction l’Isle-sur-la-Sorgue pour aller visiter l’exposition « Bêtes de scène » à la Villa Datris.

Nos guides, Emilie et Fanny, ont accueilli les élèves et leur ont fait découvrir quelques unes des nombreuses sculptures « animalières » qui ont suscité émerveillement, étonnement et enthousiasme chez nos jeunes visiteurs. La visite est passée à la vitesse de l’éclair et les nombreuses questions ont fusé de toute part. Nos guides ont félicité les élèves pour leur curiosité et leur attitude exemplaire.

Après une séance photo souvenir devant l’immense éléphant coloré qui orne le beau jardin de la Villa, la classe a repris le chemin du collège, des images plein la tête, direction des vacances bien méritées !
Un grand merci à Mme Petit qui a eu la gentillesse de nous accompagner pendant cette sortie.

JPEG - 1.8 Mo

Dernière mise à jour : jeudi 14 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille