COVID-19 - Continuité pédagogique

lundi 16 mars 2020, par MARCHETTI

Chers parents, chers élèves,

les mesures prises par le gouvernement imposent la fermeture des établissements scolaires.

Afin de permettre la continuité de la scolarité des élèves, les professeurs mettent à disposition sur pronote les cours et exercices.

Si vous ne parvenez par à vous connecter (accès parent ou accès élève) merci de contacter M. Malbec à l’adresse mail suivante :

david.malbec@ac-aix-marseille.fr

Pour les élèves qui n’ont pas accès à internet ou à du matériel informatique, l’établissement mettra à disposition, en format papier, les cours et exercices à partir de mardi 17 mars 2020 après-midi.
Merci de faire passer l’information au plus grand nombre.

Nous nous tenons à votre disposition si besoin par mail : ce.0840033e@ac-aix-marseille.fr ou par téléphone 04 90 39 19 57.

L’équipe de direction et le secrétariat.

Dernière mise à jour : vendredi 27 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille