Résultats compétition amicale de Badminton du 9 novembre 2016 à Bédarrides

mardi 15 novembre 2016, par M. HATTAT

28 élèves du collège VOLTAIRE ont participé à la première compétition amicale benjamins et minimes de la saison. 88 élèves étaient présents sur cette compétition. Le collège Voltaire était donc représenté à 32% sur l’ensemble de la compétition !!
Les élèves ont découvert les joies de la compétition avec les victoires et défaites qui viennent avec. Ils ont pris du plaisir à jouer, à rencontrer d’autres élèves le temps d’une après-midi à Bédarrides.
Je remercie les parents qui nous ont accompagnés pour suppléer les problèmes de place dans le bus.

Voici les résultats de la compétition amicale :

Benjamins Garçons : (classement sur 7 triplettes)
- Voltaire 1 termine 2ème(Badis/Mehdi/Sofiane)
- Voltaire 2 termine 7ème(Guillaume.S/Adam/Guillaume.M)

Benjamins Mixtes : (classement sur 8 triplettes)
- Voltaire 2 termine 2ème(Luana/Nael/Valentine/Soufiane)
- Voltaire 1 termine 3ème (Ambre/Assia/Nesrine)
- Voltaire 3 termine 7ème(Paola/Lou-anne/Clara/Océane)

Minimes Garçons : (classement sur 6 triplettes)
- Voltaire 1 termine 5ème (Yassin/Mathis/Achraf)
- Voltaire 2 termine 6ème (Quentin/Théo/Bilal)

Minimes Mixtes : (classement sur 8 triplettes) composé uniquement de filles pour Voltaire qui ont joué contre des garçons et filles mélangés.
- Voltaire 1 termine 6ème (Lola/Zahra/Chaima)
- Voltaire 2 termine 8ème (Sarah/Nadia)

M.HATTAT

Dernière mise à jour : mardi 25 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille