Concert CHET NUNETA et 5CHAM à l’Auditorium du Thor - Remerciements des artistes aux élèves

lundi 8 mai 2017, par Mme CORTES

Voici les messages de remerciement et félicitation reçus après le beau concert des 5CHAM

Nicolas CHATENOUD, chargé des actions culturelles à l’Auditorium du Thor

Ce message pour vous dire tout le plaisir que j’ai eu a travailler avec vous sur ce projet.
La restitution du travail mené a été magnifique, ce moment restera gravé dans les murs de l’auditorium car l’instant humain de ce concert s’est avéré pour moi comme le meilleur moyen d’enrichir les consciences et être plus fort ensemble pour affronter demain.
Dans nos missions nous parlons souvent « d’éducation artistique », quel meilleur exemple ?….
Mais le projet ne s’arrête pas à la restitution, c’est tout le processus , l’investissement de chacun dont je vous remercie encore.
Claire, Émilie et Delphine, Lilia, permettez-moi de vous dire que vous êtes précieuses pour les générations futures !
Sébastien Davis a filmé les « à coté » du concert ainsi que les titres communs. En débouchera un « teaser » plus complet. je ne manquerai pas de vous le faire parvenir dés réception.
Bien cordialement et à très bientôt
Nicolas

Lilia RUOCCO, chanteuse du groupe Chet Nuneta

Bonjour à vous !
Merci à Delphine, Claire et Emile pour leur implication, leur travail, leur enthousiasme. Je crois dans l’importance du parcours qui a été intense et qui a amené à des questionnements, des réflexions, des vécus qui vont, j’espère et je crois, faire grandir.
En ce qui concerne le résultat, je crois que tout le monde peut se sentir fier, les élèves avant tout !
Je voudrais encore remercier Emilie pour son travail : j’ai beaucoup de retours en ce moment sur le concert du 28 par des amis musiciens et pédagogues qui me félicitent pour le travail extraordinaire avec les élèves. À chaque fois je leur parle de toi, parce que TON travail a été extraordinaire.
Je suis sérieuse et sincère : avec Fouad on s’est dit qu’on a rarement rencontré un prof de musique si impliqué, on peut les conter sur les doigts d’une main en 20 ans d’expérience.
Tu a travaillé a une construction musicale qui a enrichi notre proposition et ça c’est un régal pour nous, pour les élèves et pour le public !!
Alors encore merci : ça fait du bien de savoir qu’il y a des gens comme toi dans l’école qui savent mener un groupe vers le beau...et en plus t’es trop belle et sympa !
Un bacio grande a tutti
Lilia et Fouad

Dernière mise à jour : vendredi 11 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille