Concert 4CHAM Jeudi 25/04 à 19h au Pôle Culturel

mardi 23 avril 2019, par M. MALBEC

Chaque année, la Sacem sélectionne un établissement par Département et prend financièrement en charge l’ensemble du projet.

En 2019, les 4CHAM représenteront le Vaucluse dans le cadre du Projet « La Fabrique Electro ».

Depuis le mois de Février, les élèves inventent et enregistrent au collège une oeuvre originale avec 2 artistes professionnels. Les musiciens partagent leur quotidien de compositeur et initient les adolescents aux logiciels et instruments électroniques.

Les élèves joueront en direct dans des conditions professionnelles pendant 30min, l’entrée est gratuite.
Le Concert sera suivi d’un Buffet à 19h30.
Le concert sera filmé pour témoigner du travail des élèves vauclusiens. Toutes les vidéos réalisées en France seront ensuite valorisées sur la chaîne YouTube de la Sacem.
L’enregistrement audio sera quant à lui mis en ligne sur plusieurs plateformes dont Deezer, iTunes et Spotify

affiche du concert

Dernière mise à jour : jeudi 3 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille