Sortie de l’AS du mercredi 12 juin 2019

dimanche 23 juin 2019, par M. HATTAT

L’Association Sportive pour cloturer l’année scolaire à effectué sa deuxième édition de la sortie de fin d’année.

L’année dernière nous étions allés au Lac de Monteux avec 100% de co-voiturage pour emmener 24 élèves.

Cette année, au vu du dynamisme de l’AS ayant dépassé largement les 100 licenciés (121 pour être précis), la sortie de l’AS se devait d’être à la hauteur.

En effet, les élèves adhérents de l’AS (58 élèves) ont pu participer à la sortie sur inscription :

au trampoline park de Monteux (Tiger Jump pour 1h30 de pratique) puis au Lac de Monteux (Lac de Monteux : baignade, jeux aquatiques, tous sports) pour profiter tous ensemble afin de fêter la bonne année passée à l’AS.

Et tout s’est parfaitement bien déroulé, merci aux élèves de leur implication tout au long de l’année, on se retrouve en septembre pour de nouvelles aventures.

M.HATTAT

Dernière mise à jour : jeudi 6 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille