Ronde Appn de l’AS du mercredi 19 juin 2019

dimanche 23 juin 2019, par M. HATTAT

Ce mercredi avait lieu la ronde APPN de l’AS appartenant au challenge UNSS et clôturant définitivement l’année scolaire avec l’AS.

Les élèves ont fièrement représenté l’AS du collège Voltaire, tous d’orange vêtus à Mormoiron.

Nous avions 6 équipes !! Un record (exceptionnelle par l’attribution d’équipes supplémentaires), normalement chaque AS a le droit qu’à 3 équipes.

2 jeunes officiels organisateurs étaient présent à nouveau : Sidney Millot et Océane Robertin. L’UNSS n’ayant pas fait le partie de les récompenser.

Côté résultats, en benjamins, l’équipe 2 (n°21) se classe 25ème et les deux autres non classés.

En Open (minimes), l’équipe 1 (n°70) se classe 43ème et l’équipe 2 (n°71) se classe 45ème, l’équipe 3 n’étant pas classé.

Résultats des Olympiades :

Benjamins :

- en ATHLETISME/RUGBY => 5ème

- en PETANQUE/BASKETBALL => 15ème

1 équipe hors classement

Minimes :

- en ATHLETISME/RUGBY => 5ème

- en ATHLETISME/RUGBY => 17ème

1 équipe hors classement

Bravo à tous pour votre engagement à l’AS !

Dernière mise à jour : jeudi 6 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille