production finale du travail en archéo de la 6eE

lundi 22 juin 2020, par M. MALBEC

Voici la production finale du travail en archéo de cette année de la classe de 6eE.

Elle a été grandement appréciée par la professeure d’Alexandrie avec qui nous avons travaillé, et par la responsable de l’archéologie au rectorat qui la publiera sur une exposition virtuelle (lien ci dessous) :

Une fois sur la page, il faudra cliquer sur le lien « Cliquez ici pour découvrir les travaux des élèves », en milieu de page, aller sur le collège Voltaire et cliquer sur la deuxième diapositive pour avoir l’intégralité de la production des élèves...

Dernière mise à jour : mercredi 14 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille